confédération de phoirios - ny Index du Forum
confédération de phoirios - ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération de phoirios - ny Index du Forum -> Confédération de Phoirios - Ny -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-evil
PRS

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir a tous . Voila après plusieurs jours de réflexion , je décide de rejoindre votre alliance . Alors , je m'appelle Filipe , j'ai 17 ans , J'habite a Lyon . Que dire de plus ... Je suis prêt a me donner a font pour l'alliance . J'ai 5 île , 2 de marbre , 1 de soufre et 1 de vin . Je compte bientôt faire une autre île de vin . 

En espérant une réponse positive de vous . 

Dark-evil 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badbad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, Dark évil Wink
Ba depuis le temps qu'on attends ta candidature...
Bon je pense qu'on connait déjà tous tes villes puisqu'on est vraiment sur le même secteur.
Je n'ai pas de question particulière a te poser, on verra ça directement en interne.
Je laisse mes coallianceux te poser leurs questions.

MSN
stephdu57
PRS

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Dark évil, je suis content que tu es rejoins notre alliance en espérant que tu t'y plaise, j'espère que ns pourrions évoluer ensemble dans cette alliance aussi longtemps qu'elle existe.
Bonjour, les PRS, je me présente je m'appelle JUNGLING Stéphane, je suis le cousin de janot, j'ai 38 ans et travaille en tant qu'ouvrier de 8H15 jusqu'à 16H50, donc je ne serais pas libre pour le jeu avant 18H00-18H30.

Visiter le site web du posteur MSN
Janot
PRS

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Dark évil!
Donc moi je suis comme Badbad ça fait un moment que j'attend ta candidature!
Moi aussi je connais bien tes villes vu que je suis situé a coté de plusieurs de tes villes et pour t'avoir attaqué a plusieurs reprise. Et je m'en excuse.
Maintenant on va pouvoir évolué ensemble et combattre ensemble les ennemis a l'encontre de notre alliance.
Donc je te dit pas encore bienvenu parmi nous mais a bientôt parmis nous.

Dark-evil
PRS

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui et je vous connais tous indirectement grâce a vos attaque a plusieurs reprise sur mes îles Smile .
J'espère être parmi vous le plus rapidement possible .

Dark-evil

Emelyss
PRS

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah enfin!

Tu pourrais répondre à Tiny qui t'as fait cette proposition in game!!
Bon maintenant c'est trop tard...

A bientot... sans doute...peut être...probablement...éventuellement Mr. Green

Dark-evil
PRS

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui j'avais vue , mais j'était entrain de réfléchir a sa proposition Smile . D'ou le faite que je ne répondait pas a son message .

Oui a très bientôt  Mr. Green

BenEtnuts
PRS

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ! 

Clementseb
PRS

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salutation!
Deux questions:
-Quelles sont tes motivations dans cette alliance?
-Pourquoi ne pas être venu avant?

Dark-evil
PRS

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 08:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors pour te répondre mes motivations dans l'alliance est : C'est de pouvoirs vous aidés dans vos attaque ( En se moment c'était un peu dure de me faire une bonne armée pour cause de blocage de port et de beaucoup de pillage Smile ) . 

Alors pour tout te dire , j'avait une demande d'une autre alliance . Et je l'ai refusé pour plusieurs raison : La première car je suis sur la même île que vous donc je risquerait  encore de me faire pillé Smile
Et la deuxième une mauvaise ambiance dans l'alliance . Et puis j'avais une petite préférence pour votre alliance Smile .

J'espère que mes réponses te satisferont Smile

Clementseb
PRS

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tant qu'il y a une réponse, sa me plait ^^.

Emelyss
PRS

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

t'es bien peu exigeant seb ^^

Si tu demandes l'heure à quelqu'un: "avez vous l'heure?"
Et qu'il te répond "oui", sans rien ajouter, ca te convient? xD

Clementseb
PRS

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui tout à fait! Non je rigole, bon, autre question, crois-tu qu'une alliance c'est juste fait pour accompagné dans nos attaques?

Dark-evil
PRS

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 08:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Non du tout , sa permet déjà de rencontrer des personnes , puis je sais que si j'ai des problèmes j'aurais l'alliance qui sera la pour me venir en aide . Smile
Et on se sens beaucoup moins seul dans une alliance Smile .

BenEtnuts
PRS

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Venir en aide !
Mince !

Je rigole Wink Tant que tu nous est dévoué , on te viendra en aide x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération de phoirios - ny Index du Forum -> Confédération de Phoirios - Ny -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange