confédération de phoirios - ny Forum Index
confédération de phoirios - ny Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

reour de vacances...

Post new topic   Reply to topic    confédération de phoirios - ny Forum Index -> Confédération de Phoirios - Ny -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petrus
PRS

PostPosted: Sun 22 Aug - 23:44 (2010)    Post subject: reour de vacances... Reply with quote

Salut tout le monde, je reviens après quelques jours de vacances. J'ai lu les messages et j'ai vu que de nouveaux membres avaient intégré l'équipe : bienvenue à eux. En tant que diplomate, je suis à nouveau prêt à intervenir en cas de besoin.

A bientôt,

petrus.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Aug - 23:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Badbad
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Aug - 11:44 (2010)    Post subject: reour de vacances... Reply with quote

héhé bon retour diplo Wink

Back to top
MSN
Emelyss
PRS

PostPosted: Mon 23 Aug - 20:44 (2010)    Post subject: reour de vacances... Reply with quote

Salut!

Re pet' Smile

Désolés pour le mode vacances sans prévenir, tiny et moi meme avons eu des soucis de connexion à la montagne, on s'est mis en mode vac depuis nos portables, c etait galere!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:30 (2019)    Post subject: reour de vacances...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    confédération de phoirios - ny Forum Index -> Confédération de Phoirios - Ny -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange